Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Offres d'emploi / Recrutement de deux ouvriers polyvalents pour le service des travaux (H/F)
Actions sur le document

Recrutement de deux ouvriers polyvalents pour le service des travaux (H/F)

Recrutement de deux ouvriers polyvalents pour le service des travaux de la Commune de Nassogne.
 
Conditions de recrutement
  1. être citoyen ou non de l'Union Européenne (pour les ressortissants hors UE, être en possession d’un permis de travail);
  2. avoir une connaissance de la langue de la région linguistique jugée suffisante au regard de la fonction à exercer;
  3. jouir des droits civils et politiques;
  4. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;
  5. justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer;
  6. être titulaire d’un diplôme au moins égal à celui requis pour un emploi à l’échelle D1 enseignement secondaire inférieur ou compétences de base délivré par le Consortium de validation de compétence et correspondant au niveau de diplôme de l’enseignement secondaire inférieur et en lien avec l’emploi considéré ou titre de formation certifié et délivré par un organisme officiel.
  7. être en possession du passeport APE au moment de l’engagement ;
  8. réussir un examen de recrutement :
    • épreuve pratique : sur les connaissances professionnelles générales.
    • épreuve orale : conversation permettant d’évaluer les aptitudes et un entretien approfondi qui permet d’évaluer la personnalité et les motivations à exercer la fonction.

Etre titulaire du permis poids lourd est un atout.

Description générale de la fonction

Personne qui effectue diverses tâches d'entretien et de réparation à l'extérieur et à l'intérieur d'un édifice (immeuble d'habitation, garage, école, maison communale, maison de village, places, voiries, etc.) à l'aide d'outils à la main ou mécaniques.  Elle s'occupe, entre autres, de la mise en couleur, de réparer les interrupteurs, de remplacer des fusibles, des ampoules et des commutateurs, de poser des tablettes, ... et établit un programme d'entretien périodique qu'elle s'efforce de respecter. Elle est soucieuse de détecter tout problème et d'en aviser les responsables afin d'assurer la sécurité, la salubrité et le confort des lieux. Elle veille à effectuer toutes les tâches de nettoyage nécessaires afin de prévenir la détérioration prématurée des lieux et de créer un environnement de travail agréable. Autre tâche : enlever les déchets et ranger le matériel en vue d'assurer l'ordre et la propreté des lieux.

La polyvalence reste la caractéristique principale de ces ouvriers, qui de temps à autre, sont amenés à exécuter l’ensemble de ces tâches.

Descriptif complet de la fonction.

Tout renseignement peut être obtenu au 084/22 07 42 (chef de bureau administratif) ou 084/22 07 61 (service du personnel).

Les candidatures seront adressées,  à Monsieur le Bourgmestre, Place communale à 6950 Nassogne, pour le 05 juillet 2019 au plus tard, soit par courrier soit déposées contre accusé de réception

Elles seront accompagnées des documents suivants :

  • un curriculum vitae détaillé et une lettre de motivation;
  • un extrait du casier judiciaire (art 595) daté de moins de 3 mois;
  • une copie des diplômes.