Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Centre Public d'Action Sociale (CPAS) / Enquête service de petits dépannages à domicile (CPAS)
Actions sur le document

Enquête service de petits dépannages à domicile (CPAS)

Le CPAS de Nassogne entamera dans le courant de cette année une réflexion sur l’opportunité et la faisabilité de créer un nouveau service de petits dépannages à domicile.

En effet, certaines personnes isolées ou fragilisées se retrouvent confrontées à de petits travaux qui soit, ne peuvent être réalisés par une personne en A.L.E., soit ne savent être réalisés par un professionnel en raison de leur très faible importance.

Afin de pouvoir au mieux tenir compte des attentes éventuelles et des besoins, nous vous invitons à prendre quelques minutes de votre temps afin de répondre à l’enquête et la retourner à Mme Arrestier, Présidente du CPAS, Rue des Alliés, 46 - 6953 Forrières.

Il vous est également possible de compléter directement le questionnaire en ligne.

Si votre (vos) parent(s) est (sont) plus âgé(s) et n’est (ne sont) pas en mesure de compléter cette enquête, n’hésitez pas à les y aider.  Plus nous aurons de réponses, plus il nous sera facile de déterminer les besoins réels de la population.

Cette enquête sera clôturée le 31 mai 2019. Nous vous remercions par avance de ne pas y répondre deux fois.

D’avance, nous vous remercions de votre collaboration.