Avertissement

En raison de la situation sanitaire, l'accès aux services de l'administration communale et du CPAS est uniquement possible sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre contact, par téléphone ou par mail, avant tout déplacement:
- Administration communale: 084/22 07 50 - lignes directes et adresses mail
- CPAS: 084/37 03 90 - lignes directes et adresses mail
Pour rappel, le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées lors de votre visite.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Economie / La vitrine de l'artisan - 16ème édition: L'artisane
Actions sur le document

La vitrine de l'artisan - 16ème édition: L'artisane

La 16ème édition du concours national, grand projet de valorisation des métiers artisanaux, est ouverte ! Pour cette édition "La vitrine de l'Artisan" devient 'La vitrine de l'Artisane".

Selon le SPF Economie, en 2020, les femmes ne représentaient en moyenne que 41 % des métiers de l'artisanat en Belgique.

Pour encourager leur participation dans ces corps de métiers, La vitrine de l'Artisan souhaite, cette année, mettre des femmes entrepreneuses à l'honneur. Le concours sélectionnera dix artisanes belges au savoir-faire exceptionnel, qui choisissent la voie de leur passion et réalisent des produits ou proposent des services d'une grande qualité.

Les 10 lauréates, porteuses d'une ambition et de valeurs fortes seront des exemples fédérateurs pour notre génération future autour des métiers méconnus, traditionnels et/ou parfois oubliés.

Faites-vous connaître, témoignez de votre métier, de votre passion, de votre savoir-faire, et devenez l’une des 10 ambassadrices de l’artisanat belge !

La Vitrine de l'Artisan vous offre une visibilité certaine puisque vous serez référencée dans notre répertoire national des artisans qui comptabilise près de 2000 belges issus du secteur de l'artisanat.

De plus, les 10 lauréates-ambassadrices seront mises en lumière via nos réseaux pendant toute la durée du concours (vidéos, photos, presse, ...).

Plusieurs prix sont à remporter :

  • Le Grand Prix d’une valeur de 3500 € ;
  • Le Prix Coup de Cœur d’une valeur de 2000 €.
Inscriptions

Vous êtes artisane, vous souhaitez faire découvrir votre talent et partager votre savoir-faire ?

Inscrivez-vous gratuitement en ligne et devenez l'une des grandes ambassadrices de l'artisanat belge !

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 janvier 2022.

Infos et règlement du concours

 

Visuel