Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Loisirs / Speeddown: Kévin Lenoir, confronté au gratin européen
Actions sur le document

Speeddown: Kévin Lenoir, confronté au gratin européen

Notre jeune lauréat du mérite sportif communal 2017 multiplie les entraînements et peaufine les réglages de son nouveau bolide afin d’être fin prêt pour représenter dignement les couleurs de la commune de Nassogne et de la Belgique sur les circuits de la « formule 1 » de la caisse à savon.

Même s’il sera confronté à des pilotes très expérimentés roulant avec du matériel particulièrement performant, en 2019 le sympathique pilote Nassognard visera résolument le podium final tant en championnat national qu’européen.

Notre jeune lauréat du mérite sportif communal 2017 multiplie les entraînements et peaufine les réglages de son nouveau bolide acheté en Italie afin d’être fin prêt à se frotter aux meilleurs participants issus de 10 nationalités différentes et connaissant parfaitement les circuits de la « formule 1 » de la caisse à savon. Circuits situés en Espagne, France, Tchéquie, Suisse, Allemagne, Italie et Belgique.

Même si Kévin est parfaitement conscient que ses adversaires vont également rouler avec du nouveau matériel, il se dit confiant et se battra jusqu’au bout pour faire un maximum de podiums en 2019.

Comme les saisons précédentes, Kévin mettra toute son énergie et sa maîtrise du pilotage pour représenter dignement les couleurs de la commune de Nassogne et de la Belgique sur le plan national et européen. Outre le savoir-faire de Kévin, il est évident que celui-ci ne pourrait pas assouvir sa passion de ce sport coûteux sans la précieuse collaboration de ses différents sponsors !

Speeddown KevinLenoir