Avertissement

[État de la situation de sécheresse]

  • Compte tenu de la situation actuelle et des tendances pour les prochains jours, il est recommandé à la population de notre commune d'utiliser l'eau de distribution de façon parcimonieuse pour prévenir toute difficulté de production ou de distribution dans certaines zones.
  • Concernant la pêche, les mesures d’interdiction restent d’application (décision Région Wallonne).
  • Concernant les feux, les mesures d'interdiction restent d'application (décision communale). Les barbecues privés restent toutefois autorisés pour autant qu'il soit fait usage d'un appareillage adéquat (privilégier les appareils au gaz ou électrique) moyennant les mesures de sécurité requises (saut d'eau ou extincteur). S'assurer de l'extinction du feu après usage."
Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Loisirs / Yakaa Dance: des cours virtuels en attendant la fin des restrictions sanitaires
Actions sur le document

Yakaa Dance: des cours virtuels en attendant la fin des restrictions sanitaires

Les cours en live (adultes et ados) étant suspendus jusqu’à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire Covid, Yakaa Dance​ s'est adapté et propose 3 cours virtuels afin de pouvoir bouger en toute sécurité. Les cours enfants jusque 12 ans sont quant à eux maintenus en présentiel et il est toujours possible de s’y inscrire 😉.

Cette fonctionnalité nécessite l'acceptation des cookies.
Modifier vos préférences en matière de cookies.

Yakaa Dance propose des cours de danse, de fitness et de Zumba pour petits et grands, dans une ambiance pétillante et décontractée.

Salsa, merengue, hip-hop, swing, jazz, reggae, et pourquoi pas tango ou flamenco, chez YAKAA DANCE, la musique donne la pêche. Garder la forme tout en s’éclatant et brûler des calories sans même y penser ? Quelle bonne idée !

Plus d'infos sur www.yakaadance.be.

Visuel