Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Offres d'emploi / Assistant aux institutrices maternelles (H/F)
Actions sur le document

Assistant aux institutrices maternelles (H/F)

Dans une des écoles de la commune de Nassogne, vous secondez les institutrices maternelles dans les tâches nécessaires à l'accueil, à la garde et à l'éveil des enfants.

Votre profil
  • Vous êtes titulaire d'un des diplômes suivants : puéricultrice, CESS, CESI, CEB.
  • Condition d'aides à l'emploi

Vous possédez au maximum un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur et le document C63.3 PTP (à demander à l'Onem) OU le document BM 200.3 au CPAS de votre commune si vous êtes bénéficiaire du revenu d'intégration sociale et ensuite, vous devez également demander le passeport PTP au Forem (063/670 358).

En ce qui concerne le document C63.3 PTP, on vous invite soit :

  • à imprimer le formulaire C63-carte de travail, le compléter et le renvoyer par la poste, par fax 063/22.42.67 ou par mail YXJsb25Ab25lbS5iZQ==
  • demander la carte par voie électronique par le biais du site internet de l'ONEM: www.onem.be
Votre contrat
  • Régime de travail : 4/5 temps
  • Type : A durée déterminée
  • Condition d'aides à l'emploi (PTP)
Postuler / Contact

Merci d'envoyer, par email ou courrier postal votre lettre de motivation, cv et copie du passeport PTP à l'attention de Mme ANDRE.
Seules les candidatures complètes seront prises en considération!

Administration Communale
Mme André
Place Communale, 2  - 6950 Nassogne
bmljb2xlLmFuZHJlQG5hc3NvZ25lLmJl