Attention

Afin de respecter les normes de sécurité actuelles et d’améliorer la qualité du service rendu à la population en limitant le temps d’attente, les services de l'administration communale vous accueillent dorénavant le matin de 8h30 à 12h30 et vous recevront uniquement sur rendez-vous les après-midis (possibilité de rendez-vous jusque 18 h le mercredi).
Le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Offres d'emploi / L'association Intégra Plus recrute un agent technique (H/F)
Actions sur le document

L'association Intégra Plus recrute un agent technique (H/F)

Créé en 2002, L’association Intégra Plus (Association de CPAS ) développe des actions dans le but principal de venir en aide aux personnes et familles en difficulté et de restaurer ou renforcer leur dignité. Afin de répondre aux besoins en formation et en insertion socio professionnelle de bénéficiaires du Revenu d’intégration sociale et/ou de demandeurs d’emploi considérés comme « éloignés de l’emploi », Intégra Plus a créé en 2016, une IDESS « Bien chez Toit » qui développe 3 activités:

  • Recyclage Dons, vente et livraisons de meubles et accessoires pour le logement
  • Déménagements sociaux
  • Petits travaux de rénovation dans le logement

Une 4ème activité « petits travaux d’entretien d’espaces verts » vient de recevoir son agrément à partir du 01/10/2019.

Poste à pourvoir
  • Agent technique coordinateur de l’équipe technique composée de travailleurs SINE et de travailleurs sous contrat ART 60 répartis sur les 3 activités
  • Formateur(trice)/ Encadrant(e) : gestion de dons, réparations, rénovation et livraisons de meubles Insertion Socio Professionnelle

Dans ce cadre, l’encadrant coordonne l’équipe technique composée actuellement de 3 travailleurs SINE et de 6 travailleurs sous contrat ART 60, en collaboration avec les autres
responsables de pôles. Il/Elle participe plus particulièrement au développement de la filière recyclage : récupération, rénovation, vente et livraisons de meubles, dans une philosophie d’insertion socio professionnelle. Il/Elle assume la responsabilité de l’activité, le développement, la continuité et la qualité des services proposés dans le cadre de la filière recylage.

  • Un contrat à durée déterminée à temps plein (38h/semaine) dans une fonction clé qui participe activement au développement de notre organisation . (un contrat à durée indéterminée pourra être proposé à partir du 01/01/2021 sur base des subventions obtenues dans la prochaine programmation FSE 2021 2027)
  • Rémunération échelle D7 service public local selon diplôme et reconnaissance partielle ou total e de l’expérience utile à la fonction
Comment postuler

CV et lettre de motivation à faire parvenir par mail format pdf à l’attention de Christiane Maréchal Rulot (coordination@integra plus.be) pour le vendredi 28 février 2020 au plus tard.

Présélection sur base des CV.

Détails de l'offre