Attention

Les services de l'administration communale vous accueillent à nouveau aux horaires habituels (⚠️ horaire d'été du service population/état civil: du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 ; pas de permanence le samedi en juillet et août ⚠️).
Toutefois, nous vous conseillons de prendre rendez-vous (084/22 07 50) afin de limiter le temps d'attente ainsi que le nombre de personnes présentes dans les bureaux.
Le port du masque est vivement recommandé et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Les services du CPAS continuent quant à eux à vous recevoir uniquement sur rendez-vous au 084/370.390.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Offres d'emploi / Recrutement d'un(e) secrétaire médical(e) pour le Centre Médical de Nassogne
Actions sur le document

Recrutement d'un(e) secrétaire médical(e) pour le Centre Médical de Nassogne

Poste de secrétaire médical(e) au Centre Médical de Nassogne
  • Temps de travail partiel (19h/semaine) à horaires variables du lundi au vendredi (entre 8h et 18h).
  • Contrat à durée indéterminée.
  • Lieu de travail : Centre Médical de Nassogne.
  • Entrée en fonction à l’ouverture du centre médical prévue fin de l’année 2020.
Votre mission
  • Accueil des patients et des familles.
  • Inscription des patients dans le dossier médical.
  • Prise de rendez-vous (en face-à-face ou par téléphone).
  • Participation à diverses tâches permettant le bon fonctionnement du centre médical :
    • commande de matériel,
    • gestion des stocks,
    • gestion du planning des présences médicales et paramédicales,
    • gestion de la boîte mails,
    • rédaction des PV de réunion, ...
  • Participation aux réunions d’équipes.
Votre profil
  • Etre titulaire du CESS.
  • Etre en possession d’un baccalauréat de secrétariat médical et avoir une expérience en secrétariat médical est un atout.
  • La maîtrise d’une seconde langue (néerlandais – anglais) est un atout.
  • Maîtriser les outils informatiques (Word - Excel).
  • Etre capable de se former au programme médical choisi par les médecins du centre.
  • Savoir gérer les données administratives des patients.
  • Maîtriser la dactylographie.
  • Savoir gérer les situations de conflits et de stress, avoir un très bon contact relationnel.
  • Savoir gérer les appels téléphoniques de manière professionnelle.
  • Savoir gérer la boîte mails du centre médical et dispatcher de manière professionnelle les informations.
  • Avoir un bon esprit de collaboration dans le cadre d’un travail en équipe, mais savoir aussi travailler de manière autonome.
  • Savoir prendre des responsabilités et initiatives dans les limites de ses fonctions.
  • Respecter les procédures relatives au secret médical.
  • Faire preuve de discrétion, d’organisation, de rigueur et de précision.
  • Etre ponctuel(le).
  • Etre accueillant(e), souriant(e).
Modalité du dépôt des candidatures
  • Date limite du dépôt des candidatures : 31 juillet 2020.
  • Envoyer votre CV et lettre de motivation à bmF0aGFsaWVkZWxoZXo2OEBnbWFpbC5jb20=