Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Offres d'emploi / Recrutement d'un(e) assistant(e) aux institutrices maternelles
Actions sur le document

Recrutement d'un(e) assistant(e) aux institutrices maternelles

Dans une des écoles de la commune de Nassogne, vous secondez les institutrices maternelles dans les tâches nécessaires à l'accueil, à la garde et à l'éveil des enfants.

Votre profil
  • Vous êtes titulaire d'un des diplômes suivants : puéricultrice, CESS, CESI, CEB.
  • Condition d'aides à l'emploi

Vous possédez au maximum un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur et le document C63.3 PTP (à demander à l'Onem) OU le document BM 200.3 au CPAS de votre commune si vous êtes bénéficiaire du revenu d'intégration sociale et ensuite, vous devez également demander le passeport PTP au Forem (063/670 358).

En ce qui concerne le document C63.3 PTP, on vous invite soit :

  • à imprimer le formulaire C63-carte de travail, le compléter et le renvoyer par la poste, par fax 063/22.42.67 ou par mail YXJsb25Ab25lbS5iZQ==
  • demander la carte par voie électronique par le biais du site internet de l'ONEM: www.onem.be
Votre contrat
  • Régime de travail : 4/5 temps
  • Type : A durée déterminée (jusqu'au 30 juin)
  • Condition d'aides à l'emploi (PTP)
Postuler / Contact

Merci d'envoyer, par email ou courrier postal votre lettre de motivation, cv et copie du passeport PTP à l'attention de Mme ANDRE.
Seules les candidatures complètes seront prises en considération!

Administration Communale
Mme André
Place Communale, 2  - 6950 Nassogne
bmljb2xlLmFuZHJlQG5hc3NvZ25lLmJl