Attention

En raison de l'expansion fulgurante du Covid, à partir du 21 octobre et jusqu'à nouvel ordre, l'accès aux services de l'administration communale et du CPAS sera uniquement possible sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre contact, par téléphone ou par mail, avant tout déplacement:
- Administration communale: 084/22 07 50 - lignes directes et adresses mail
- CPAS: 084/37 03 90 - lignes directes et adesses mail
Pour rappel, le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées lors de votre visite.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Sécurité et santé / Sécurité routière aux abords des écoles: nous sommes tous concernés !
Actions sur le document

Sécurité routière aux abords des écoles: nous sommes tous concernés !

Dans le cadre de la rentrée scolaire, la Zone de police Famenne-Ardenne a décidé de mobiliser ses équipes pour informer et sensibiliser les parents (grands-parents) à l’importance du respect des règles en matière de stationnement et plus largement celles relatives au code de la route.

Une conduite adaptée à l’approche d’un établissement scolaire, un stationnement strictement limité dans le temps et respectueux des emplacements réservés à cet effet, le port de la ceinture de sécurité ne peuvent que favoriser la sécurité des enfants et plus globalement développer le « mieux vivre ensemble ».

Rappel des règles de sécurité aux abords des écoles