Avertissement

[État de la situation de sécheresse]

  • Compte tenu de la situation actuelle et des tendances pour les prochains jours, il est recommandé à la population de notre commune d'utiliser l'eau de distribution de façon parcimonieuse pour prévenir toute difficulté de production ou de distribution dans certaines zones.
  • Concernant la pêche, les mesures d’interdiction restent d’application (décision Région Wallonne).
  • Concernant les feux, les mesures d'interdiction restent d'application (décision communale). Les barbecues privés restent toutefois autorisés pour autant qu'il soit fait usage d'un appareillage adéquat (privilégier les appareils au gaz ou électrique) moyennant les mesures de sécurité requises (saut d'eau ou extincteur). S'assurer de l'extinction du feu après usage."
Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Services / L’avertissement-extrait de rôle pour le précompte immobilier disponible dans l’eBox
Actions sur le document

L’avertissement-extrait de rôle pour le précompte immobilier disponible dans l’eBox

Cette année, afin de poursuivre la digitalisation de son Administration et de faciliter la vie des citoyens wallons, le SPW Finances propose à ces derniers de recevoir leur avertissement-extrait de rôle en matière de précompte immobilier de manière numérique via leur eBox.

L’eBox est une boîte aux lettres électronique, personnelle et sécurisée, permettant aux citoyens de recevoir en ligne des documents officiels des organismes gouvernementaux. Concrètement, le SPW Finances placera l’avertissement extrait de rôle du citoyens dans son eBox personnelle et il sera alors directement averti par email afin d’aller le consulter.

Les informations relatives à l’activation (nécessaire) de l’eBox sont disponibles via https://finances.wallonie.be/home/actualites/actualites/ebox.html.

Visuel