Attention

Les services de l'administration communale vous accueillent aux horaires habituels (⚠️ horaire d'été du service population/état civil: du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 ; pas de permanence le samedi en juillet et août ⚠️). Toutefois, nous vous conseillons de prendre rendez-vous (084/22 07 50) afin de limiter le temps d'attente ainsi que le nombre de personnes présentes dans les bureaux.
Le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Les services du CPAS continuent quant à eux à vous recevoir uniquement sur rendez-vous au 084/370.390.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Annuaire / Vagabond'ânes asbl
Actions sur le document

Vagabond'ânes asbl

Néant

+32 (0) 474 21 20 71

bXlyaWFtLmhldXplckB2YWdhYm9uZGFuZXMuYmU=

http://www.facebook.com/pg/vagabondanes

Télécharger la VCard

Activités d'accompagnement avec la complicité des ânes, Myrtille & Voyou, à destination des particuliers (relevant ou non d'une institution: personnes porteuses, ou non, d'un handicap ou d'une maladie) et des professionnels.
Médiation asine, équicoaching, randonnées accompagnées, psychomotricité.
Formations principalement à destination des professionnels. Création d'un réseau ânier belge.

Jeune asbl désireuse, avec notamment la complicité de Myrtille & Voyou, 2 ânes, de semer humblement quelques graines de bonheur, dans un esprit de bienveillance, de respect de soi, de l'autre & de la nature, de coopération & de co-création/co-construction, dans une démarche de développement durable et dans une approche si possible "sensorielle".

Sa mission: favoriser l’épanouissement et le bien-être (ou le mieux-être)

  • d’une part, des personnes et/ou groupes de personnes, de tout âge et de tout milieu socio-économique, qu’elles soient, ou non, en souffrance physique, psychophysique ou psychologique, en difficultés de développement, en situation de handicap(s) et/ ou de maladie(s), en vue de développer leur potentiel et de favoriser leur « prise d'autonomie » et
  • d’autre part, des animaux (en particulier des ânes).

Activités organisées sur rendez-vous, en fonction de la météo.

Vagabond'ânes asbl