Avertissement

[État de la situation de sécheresse]

  • Compte tenu de la situation actuelle et des tendances pour les prochains jours, il est recommandé à la population de notre commune d'utiliser l'eau de distribution de façon parcimonieuse pour prévenir toute difficulté de production ou de distribution dans certaines zones.
  • Concernant la pêche, les mesures d’interdiction restent d’application (décision Région Wallonne).
  • Concernant les feux, les mesures d'interdiction restent d'application (décision communale). Les barbecues privés restent toutefois autorisés pour autant qu'il soit fait usage d'un appareillage adéquat (privilégier les appareils au gaz ou électrique) moyennant les mesures de sécurité requises (saut d'eau ou extincteur). S'assurer de l'extinction du feu après usage."
Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Développement du territoire / Le GAL RoMaNa / Pari Energie / Pari Energie: Achat groupé de matériaux
Actions sur le document

Pari Energie: Achat groupé de matériaux

Des matériaux moins chers et des formations pour bien les mettre en oeuvre !

Pari Energie a lancé un achat groupé de matériaux d'isolation, d'étanchéité et tout ce qui va autour (isolants, membranes d'étanchéîté, enduits, finition, ...).

Pour participer à l'achat groupé - sans obligation d'achat - ou simplement savoir de quels matériaux il s'agit, consultez et/ou complétez le formulaire en ligne.

Dans la foulée, des mini-formations pratiques seront organisées pour vous apprendre à les placer de manière optimale. Les dates seront communiquées via la newsletter.

Plus d'informations sur www.parienergie.be.