Attention

Les services de l'administration communale et du CPAS seront fermés ce lundi 1er juin (Pentecôte).

A partir du mardi 2 juin, les services de l'administration communale vous accueilleront à nouveau aux horaires habituels.
Il y aura également une permanence du service population/état civil le samedi 06 juin de 9h à 12h (⚠️ pas de permanence le samedi en juillet et août ⚠️).
Toutefois, nous vous conseillons de prendre rendez-vous (084/22 07 50) afin de limiter le temps d'attente ainsi que le nombre de personnes présentes dans les bureaux.
Le port du masque est vivement recommandé et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Les services du CPAS continuent quant à eux à vous recevoir uniquement sur rendez-vous au 084/370.390.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque/ludothèque communale / Enquête de fréquentation de la bibliothèque
Actions sur le document

Enquête de fréquentation de la bibliothèque

La bibliothèque est reconnue officiellement par la Fédération Wallonie-Bruxelles sous le décret du 28 février 1978. Aujourd'hui, une nouvelle législation qui réoriente les bibliothèques, nous oblige à rédiger un plan de développement de la lecture pour obtenir ainsi, nous l'espérons, une toute nouvelle reconnaissance.

Dans ce cadre, des questionnements sur l'usage de nos services s'avèrent nécessaires, ainsi que des réflexions sur nos missions actuelles et futures ; c'est pourquoi nous avons besoin de votre avis sur la fréquentation de la bibliothèque.

Merci à vous de prendre le temps - quelques minutes suffisent - pour répondre de façon anonyme à cette petite enquête de fréquentation.

Avez-vous fréquenté la bibliothèque communale de Nassogne en 2017, 2018 ou 2019 ?  
Si oui, pour quelle(s) raison(s) avez-vous fréquenté ou fréquentez-vous la bibliothèque ?
Si non, pour quelle(s) raison(s) n'avez-vous pas fréquenté la bibliothèque ?
Cette enquête est anonyme. Quelques éléments nous sont cependant nécessaires pour affiner l'analyse.
Vous êtes ...
Vous avez ...
 

Nous vous remercions pour votre participation et nous réjouissons de vous rencontrer prochainement.