Soyez prévoyants... Fermeture de l'administration communale le vendredi 20 septembre 2019. Fermeture de l'administration communale et du CPAS le vendredi 27 septembre 2019. Merci de votre compréhension.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Locations de salles / Salles gérées par la commune / Pavillon du Laid trou - Nassogne

Pavillon du Laid trou à Nassogne

Route de Champlon - 6950 Nassogne

• Pavillon forestier électifié.
  • Cuisine: 1 évier + eau courante (captage d’une source communale; nous ne pouvons vous garantir qu’elle soit potable), 1 cuisinière électrique 4 plaques + four, 1 petit frigo
  • Pas de vaisselle disponible.
  • 2 poêles à bois (on peut se servir du bois stocké mais vérifier si sec).
  • 5 tables pliantes, 6 tables sur tréteaux, 10 bancs, 22 chaises
  • Barbecue extérieur (1m x 1m) support à l’intérieur et grille à rentrer.
  • Toilette extérieure
  • Matériel d'entretien (1 balai, 1 raclette, 1 seau, 1 torchon (à ranger à l’intérieur), 1 goupillon WC.
Redevance d'occupation pour les particuliers de l’entité
  • Occupation d’un jour: 100 €.
Les redevances d'occupation sont doublées pour les personnes non domiciliées dans la commune.

Afin de pouvoir occuper une salle communale, les occupants doivent être en ordre de paiement à l'égard de la commune.
Les redevances sont à acquitter préalablement à l'occupation (au plus tard 10 jours avant l'occupation de la salle).

En outre, une caution de 400 € devra être déposée en espèces au délégué communal responsable de la salle. Elle sera restituée à la restitution des clefs, pour autant que les utilisateurs aient satisfait à toutes leurs obligations et qu'il n'y ait pas eu de dégradation).
La remise en état des lieux doit se faire au plus tard pour 8h le lendemain matin. Il est obligatoire de nettoyer les locaux, de ramasser et de reprendre avec vous tous les papiers, déchets et détritus traînant dans et autour de l'immeuble. Il est possible de louer un duo-bac de la commune au prix de 20 € (360l) ou 30 € (770l) moyennant un tri sélectif indispensable.

Formulaire de réservation (consultez le planning d'occupation ci-dessous pour vérifier les disponibilités).

Pavillon du Laid trou à Nassogne