Avertissement

[État de la situation de sécheresse]

  • Compte tenu de la situation actuelle et des tendances pour les prochains jours, il est recommandé à la population de notre commune d'utiliser l'eau de distribution de façon parcimonieuse pour prévenir toute difficulté de production ou de distribution dans certaines zones.
  • Concernant la pêche, les mesures d’interdiction restent d’application (décision Région Wallonne).
  • Concernant les feux, les mesures d'interdiction restent d'application (décision communale). Les barbecues privés restent toutefois autorisés pour autant qu'il soit fait usage d'un appareillage adéquat (privilégier les appareils au gaz ou électrique) moyennant les mesures de sécurité requises (saut d'eau ou extincteur). S'assurer de l'extinction du feu après usage."
Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Autres services / Ores / Une panne d'éclairage public ?
Actions sur le document

Une panne d'éclairage public ?

Ores est le gestionnaire de réseau de distribution d'électricité de la commune de Nassogne.
 
Une panne d'éclairage public ? Comment réagir ?
 

Soyez attentif au type d’incident. Est-ce que toute la rue est en panne ? La lampe est-elle éteinte ou clignote-t-elle ? Le luminaire est-il cassé ?

Si la situation présente un danger immédiat (comme un poteau couché sur la route), prévenez tout de suite le 112.

Si ce n’est pas le cas, signalez la panne

  • via la plateforme en ligne;
  • via le numéro de dépannage 078/78.78.00 (canal à contacter en priorité en cas de panne d’éclairage affectant une rue complète ou présentant un danger pour la circulation routière);
  • via l'administration communale qui se chargera du suivi.

Chaque lampadaire ou son support est identifié au moyen d'une plaquette signalétique, qui porte un numéro unique (830/xxxxx). Ce numéro permet d'identifier de manière précise tout point lumineux se trouvant sur le réseau géré par Ores. En cas de dysfonctionnement, c'est cette référence que vous devrez communiquer.

Si vous n'arrivez pas à relever le numéro indiqué sur la plaquette, notez simplement le nom de la rue et le numéro de la maison la plus proche.

Si Ores n'est pas en charge du luminaire, contactez l'administration communale.

Une panne d'éclairage public ?