En raison de la situation sanitaire, l'accès aux services de l'administration communale et du CPAS est uniquement possible sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre contact, par téléphone ou par mail, avant tout déplacement:
- Administration communale: 084/22 07 50 - lignes directes et adresses mail
- CPAS: 084/37 03 90 - lignes directes et adesses mail
Pour rappel, le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées lors de votre visite.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Energie / Déchets / Gestion des déchets / Collecte sélective des plastiques agricoles

Collecte sélective des plastiques agricoles

A producteur particulier, service particulier: les plastiques agricoles produits en grande quantité ne peuvent tout simplement pas être enfouis ! La terre mérite mieux.

Deux fois par an, IDELUX Environnement collecte ces déchets spécifiques des agriculteurs. Les agriculteurs doivent se rendre sur le lieu de collecte de leur commune aux dates fixées.

Attention, à partir de 2021, les consignes de tri seront différentes selon la période de collecte ! Ces nouvelles dispositions impliquent une réorganisation au niveau de l'exploitation agricole. Pensez-y  !

Nouvelles consignes de tri à partir de 2021