Avertissement

[État de la situation de sécheresse]

  • Compte tenu de la situation actuelle et des tendances pour les prochains jours, il est recommandé à la population de notre commune d'utiliser l'eau de distribution de façon parcimonieuse pour prévenir toute difficulté de production ou de distribution dans certaines zones.
  • Concernant la pêche, les mesures d’interdiction restent d’application (décision Région Wallonne).
  • Concernant les feux, les mesures d'interdiction restent d'application (décision communale). Les barbecues privés restent toutefois autorisés pour autant qu'il soit fait usage d'un appareillage adéquat (privilégier les appareils au gaz ou électrique) moyennant les mesures de sécurité requises (saut d'eau ou extincteur). S'assurer de l'extinction du feu après usage."
Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Energie / Déchets / Objectif Zéro déchets / Les bons plans / Abandon des annuaires téléphoniques
Actions sur le document

Abandon des annuaires téléphoniques

Vous n'utilisez pas l'annuaire papier que vous recevez dans votre boîte aux lettres ? Désinscrivez-vous avant la prochaine distribution pour éviter les imprimés superflus.

En tant que défenseur de l’écocitoyenneté, notre commune s’associe à FCR Media, l’éditeur des versions imprimées des annuaires « pagesdor » et « pagesblanches » pour une campagne collective d’abandon des annuaires téléphoniques papier.

Si vous n'utilisez plus l'annuaire papier, nous vous encourageons vivement à vous désinscrire via le formulaire en ligne que vous trouverez sous le lien https://fcrmedia.be/fr/desinscrire-annuaire/.

Les personnes qui se désinscrivent avant le 15 octobre ne recevront plus d’exemplaire de l’annuaire lors de la prochaine distribution. Les désinscriptions postérieures à cette date ne s’appliqueront qu’à la distribution de l’année suivante.

Dans un souci écologique, il est tout aussi simple, sinon plus, de rechercher des entreprises et des adresses sur les sites www.pagesdor.be et www.pagesblanches.be.