En raison de l'expansion fulgurante du Covid, à partir du 21 octobre et jusqu'à nouvel ordre, l'accès aux services de l'administration communale et du CPAS sera uniquement possible sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre contact, par téléphone ou par mail, avant tout déplacement:
- Administration communale: 084/22 07 50 - lignes directes et adresses mail
- CPAS: 084/37 03 90 - lignes directes et adesses mail
Pour rappel, le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées lors de votre visite.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Energie / Environnement / Façades et jardins fleuris / Concours "façades et jardins fleuris" 2020 ?

Concours "façades et jardins fleuris" 2020 ?

Suite aux circonstances liées au Covid-19, le collège a pris la décision de ne pas organiser de concours "Façades et jardins fleuris" cette année.

Nous remercions toutefois vivement tous les citoyens qui, au fil des années, mettent toujours beaucoup de coeur à embellir notre commune et contribuent ainsi à la rendre accueillante et agréable à vivre.

Par ailleurs, nous profiterons de cette pause pour réévaluer le concept et nous pouvons déjà vous murmurer que l'idée d'un concours "potagers" fait son chemin pour l'année prochaine wink.

Album photos du concours "Façades et jardins et fleuris" 2019.