L'accès aux services de l'administration communale et du CPAS est actuellement uniquement possible sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre contact, par téléphone ou par mail, avant tout déplacement:
- Administration communale: 084/22 07 50 - lignes directes et adresses mail
- CPAS: 084/37 03 90 - lignes directes et adesses mail
Pour rappel, le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées lors de votre visite.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Energie / Environnement / Façades et jardins fleuris / Résultats du concours de façades et jardins fleuris 2019

Résultats du concours de façades et jardins fleuris 2019

Le jeudi 21 novembre 2019 a eu lieu la traditionnelle cérémonie de remise des prix aux lauréats du 13ème concours de façades et jardins fleuris organisé par l'administration communale de Nassogne.

Cette année encore nous avons enregistré plus de 100 participants: 91 pour la catégorie 'façades' et 12 inscriptions pour la catégorie 'façades et jardins'.

Dans son mot d'accueil, le bourgmestre a remercié les citoyens pour l'investissement qu'ils apportent à l'embellissement de notre commune. Tous y mettent beaucoup de coeur et font de leur mieux pour apporter une note de gaieté colorée dans nos villages. Une commune fleurie est accueillante et agréable à vivre.

En récompense pour leur contribution à l'effort d'embellissement et à l'amélioration de notre cadre de vie, tous les participants ont reçu un panier garni et des photos de leur façade ou jardin.

La soirée s'est achevée dans une ambiance conviviale autour du verre de l'amitié.

Résultats de la catégorie 'façades fleuries'
  • 1er prix: Mr et Mme Quirynen-Schrayen de Forrières
  • 2ème prix: Mme Isabelle Herman d'Ambly
  • 3ème prix: Mr et Mme Fabry-Jacquet de Bande.

Tous les résultats

Résultats de la catégorie 'façades et jardins fleuris'
  • 1er prix (ex-aequo):
    Mr Alain Hardenne de Bande