[État de la situation de sécheresse]

• Compte tenu de la situation actuelle et des tendances pour les prochains jours, il est recommandé à la population de notre commune d'utiliser l'eau de distribution de façon parcimonieuse pour prévenir toute difficulté de production ou de distribution dans certaines zones.
  • Concernant la pêche, les mesures d’interdiction restent d’application (décision Région Wallonne).
  • Concernant les feux, les mesures d'interdiction restent d'application (décision communale). Les barbecues privés restent toutefois autorisés pour autant qu'il soit fait usage d'un appareillage adéquat (privilégier les appareils au gaz ou électrique) moyennant les mesures de sécurité requises (saut d'eau ou extincteur). S'assurer de l'extinction du feu après usage."

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Energie / Environnement / Façades et jardins fleuris / Résultats du concours de façades et jardins fleuris 2019

Résultats du concours de façades et jardins fleuris 2019

Le jeudi 21 novembre 2019 a eu lieu la traditionnelle cérémonie de remise des prix aux lauréats du 13ème concours de façades et jardins fleuris organisé par l'administration communale de Nassogne.

Cette année encore nous avons enregistré plus de 100 participants: 91 pour la catégorie 'façades' et 12 inscriptions pour la catégorie 'façades et jardins'.

Dans son mot d'accueil, le bourgmestre a remercié les citoyens pour l'investissement qu'ils apportent à l'embellissement de notre commune. Tous y mettent beaucoup de coeur et font de leur mieux pour apporter une note de gaieté colorée dans nos villages. Une commune fleurie est accueillante et agréable à vivre.

En récompense pour leur contribution à l'effort d'embellissement et à l'amélioration de notre cadre de vie, tous les participants ont reçu un panier garni et des photos de leur façade ou jardin.

La soirée s'est achevée dans une ambiance conviviale autour du verre de l'amitié.

Résultats de la catégorie 'façades fleuries'
  • 1er prix: Mr et Mme Quirynen-Schrayen de Forrières
  • 2ème prix: Mme Isabelle Herman d'Ambly
  • 3ème prix: Mr et Mme Fabry-Jacquet de Bande.

Tous les résultats

Résultats de la catégorie 'façades et jardins fleuris'
  • 1er prix (ex-aequo):
    Mr Alain Hardenne de Bande