Attention

Les services de l'administration communale et du CPAS de Nassogne travaillent actuellement à bureaux fermés. Les contacts se font obligatoirement par téléphone ou par mail. Pour les démarches strictement indispensables et qui ne peuvent pas être reportées, un rendez-vous peut toujours être prévu avec le service concerné. Merci pour votre collaboration.

Attention

Suite aux décisions prises par le Conseil National de Sécurité, différentes mesures sont d’application jusqu’au 19 avril au moins. Comme précédemment, l’évolution de la situation continuera à être évaluée au jour le jour (recevoir les notifications directement sur mon smartphone). La Commune est bien consciente que ces décisions présentent des désagréments et auront un impact pour l’économie, et particulièrement pour certains secteurs, mais elles sont nécessaires dans le contexte actuel pour la protection et le bien-être des citoyens. Merci de votre compréhension.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Organisation d'événements
Actions sur le document

Dossier sécurité

Toute personne ou association (personne physique, société, asbl, comité, association de fait...) qui organise un événement public (bal, concert, grand feu, festivité locale, manifestation sportive, rallye, …) sur le territoire de la commune de Nassogne, que ce soit sur terrain privé ou sur le domaine public, est tenu d'introduire une information ou une demande d'autorisation auprès du Collège communal.

Par ailleurs, un dossier de sécurité (formulaire unique pour toutes les communes) est à renvoyer obligatoirement afin de permettre à tous les services concernés par la sécurité de se concerter.

Le formulaire doit parvenir au service au plus tard 60 jours avant la date de la manifestation au service mentionné ci-dessus.

L’administration communale se chargera d’en informer la zone de police et la zone de secours.

Pour que votre événement soit une réussite, prenez connaissance des informations dans le Mémento des règles de sécurité concernant les événements récréatifs.