Attention

Les services de l'administration communale vous accueillent à nouveau aux horaires habituels (⚠️ horaire d'été du service population/état civil: du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 ; pas de permanence le samedi en juillet et août ⚠️).
Toutefois, nous vous conseillons de prendre rendez-vous (084/22 07 50) afin de limiter le temps d'attente ainsi que le nombre de personnes présentes dans les bureaux.
Le port du masque est vivement recommandé et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Les services du CPAS continuent quant à eux à vous recevoir uniquement sur rendez-vous au 084/370.390.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Organisation d'événements
Actions sur le document

Dossier sécurité

Toute personne ou association (personne physique, société, asbl, comité, association de fait...) qui organise un événement public (bal, concert, grand feu, festivité locale, manifestation sportive, rallye, …) sur le territoire de la commune de Nassogne, que ce soit sur terrain privé ou sur le domaine public, est tenu d'introduire une information ou une demande d'autorisation auprès du Collège communal.

Par ailleurs, un dossier de sécurité (formulaire unique pour toutes les communes) est à renvoyer obligatoirement afin de permettre à tous les services concernés par la sécurité de se concerter.

Le formulaire doit parvenir au service au plus tard 60 jours avant la date de la manifestation au service mentionné ci-dessus.

L’administration communale se chargera d’en informer la zone de police et la zone de secours.

Pour que votre événement soit une réussite, prenez connaissance des informations dans le Mémento des règles de sécurité concernant les événements récréatifs.