Attention

En raison de la situation sanitaire, l'accès aux services de l'administration communale et du CPAS est uniquement possible sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre contact, par téléphone ou par mail, avant tout déplacement:
- Administration communale: 084/22 07 50 - lignes directes et adresses mail
- CPAS: 084/37 03 90 - lignes directes et adesses mail
Pour rappel, le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées lors de votre visite.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité & Santé / Coronavirus/Covid-19 / Wallonie Urgence sociale - 1718
Actions sur le document

Wallonie Urgence sociale - 1718

Vous êtes en difficulté ou vous connaissez quelqu’un qui a besoin d’aide sociale ou alimentaire, d'aide concernant son logement ou ses crédits, face à la crise sanitaire.

Composez le 1718 (numéro d'appel gratuit, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h) ou consultez le portail luttepauvrete.wallonie.be

L’ensemble des personnes répondant au 1718 ont été formées à répondre à des questions relatives aux aides existantes en matière d’alimentation, de crédits, de logements, de situations professionnelles ou de chômage. Elles se font également le relais vers l’interlocuteur adéquat (aides psychologiques, aides aux assuétudes, détresses familiales, services de proximité, etc.).

Une initiative de la Wallonie, du SPW et du Réseau wallon de lutte contre la Pauvreté (RWLP) pour aider les plus fragilisés dans cette crise sanitaire.