Les services de l'administration communale vous accueillent aux horaires habituels (⚠️ horaire d'été du service population/état civil: du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 ; pas de permanence le samedi en juillet et août ⚠️). Toutefois, nous vous conseillons de prendre rendez-vous (084/22 07 50) afin de limiter le temps d'attente ainsi que le nombre de personnes présentes dans les bureaux.
Le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Les services du CPAS continuent quant à eux à vous recevoir uniquement sur rendez-vous au 084/370.390.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité & Santé / Coronavirus/Covid-19 / [Covid-19] Avance de trésorerie pour les TPE et indépendants

[Covid-19] Avance de trésorerie pour les TPE et indépendants

IDELUX en soutien de la relance économique du territoire luxembourgeois !

La crise du Covid-19 touche lourdement les très petites entreprises et les indépendants dans leur activité et leur trésorerie.

En parallèle aux diverses mesures fédérales ou régionales, aux efforts consentis par les banques et les outils financiers wallons (SRIW, Sowalfin, Sogepa), IDELUX a décidé d'octroyer des financements à hauteur de 10 000 € pour les très petites entreprises (10 ETP maximum) et les indépendants fortement touchés par la crise.

Cette aide est 1 des 14 actions du plan de relance économique conçu par IDELUX et la Province de Luxembourg.

Découvrez la procédure pour introduire une demande d’avance de trésorerie