Attention

En raison de l'expansion fulgurante du Covid, à partir du 21 octobre et jusqu'à nouvel ordre, l'accès aux services de l'administration communale et du CPAS sera uniquement possible sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre contact, par téléphone ou par mail, avant tout déplacement:
- Administration communale: 084/22 07 50 - lignes directes et adresses mail
- CPAS: 084/37 03 90 - lignes directes et adesses mail
Pour rappel, le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées lors de votre visite.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité & Santé / Coronavirus/Covid-19 / [Covid-19] Comment demander votre pension ou votre GRAPA en cette période de confinement ?
Actions sur le document

[Covid-19] Comment demander votre pension ou votre GRAPA en cette période de confinement ?

En raison des mesures de lutte contre le Covid-19, tous les Pointpensions sont temporairement fermés.

Les citoyens peuvent toujours recevoir de l'aide pour faire leur demande de pension ou de GRAPA
via le numéro spécial Pension 1765. Ils ont ainsi l’occasion d’avoir un contact direct avec un expert Pension pour compléter les documents nécessaires.

N'attendez pas la fin du confinement pour demander votre pension ou GRAPA

3 possibilités pour demander votre pension ou GRAPA:

  • Appelez le 1765 (numéro gratuit), choisissez le français et appuyez sur 3 et 1. Vous pourrez ainsi compléter les documents avec l'aide d'un expert.
  • Via votre dossier personnel sur www.mypension.be
  • Via le site www.demandepension.be.