[Covid-19] FAQ Idelux
L’épidémie de COVID-19 touche aussi les intercommunales IDELUX: plan de soutien aux entreprises, consignes particulières pour les recyparcs et pour les collectes...
Retrouvez toutes les infos dans la FAQ IDELUX.
En raison de la situation sanitaire, l'accès aux services de l'administration communale et du CPAS est uniquement possible sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre contact, par téléphone ou par mail, avant tout déplacement:
- Administration communale: 084/22 07 50 - lignes directes et adresses mail
- CPAS: 084/37 03 90 - lignes directes et adresses mail
Pour rappel, le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées lors de votre visite.
Aller au contenu. | Aller à la navigation
Navigation
L’épidémie de COVID-19 touche aussi les intercommunales IDELUX: plan de soutien aux entreprises, consignes particulières pour les recyparcs et pour les collectes...
Retrouvez toutes les infos dans la FAQ IDELUX.