L'accès aux services de l'administration communale et du CPAS est actuellement uniquement possible sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre contact, par téléphone ou par mail, avant tout déplacement:
- Administration communale: 084/22 07 50 - lignes directes et adresses mail
- CPAS: 084/37 03 90 - lignes directes et adesses mail
Pour rappel, le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées lors de votre visite.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité & Santé / Coronavirus/Covid-19 / Des masques transparents pour aider les malentendants

Des masques transparents pour aider les malentendants

Les personnes sourdes et malentendantes rencontrent beaucoup de difficultés actuellement avec le port du masque. En effet, comment faire quand on lit sur les lèvres ?

Pour aider ces personnes, l'AVIQ, l’agence wallonne pour une vie de qualité, a commandé des masques transparents qui peuvent être fournis aux personnes qui ont dans leur entourage des malentendants qui ont besoin de voir les visages de leurs interlocuteurs.

Une commande groupée va être réalisée par le référent Handicontact de la commune.

Si vous ou quelqu'un de votre entourage avez besoin d'un tel masque, vous pouvez prendre contact avec Julie DEOM par mail à julie.deom@cpas-nassogne.be ou par téléphone au 084/370.390.

Les demandes doivent être introduites pour le 27 novembre 2020 au plus tard.