Les services de l'administration communale vous accueillent à nouveau aux horaires habituels (⚠️ horaire d'été du service population/état civil: du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 ; pas de permanence le samedi en juillet et août ⚠️).
Toutefois, nous vous conseillons de prendre rendez-vous (084/22 07 50) afin de limiter le temps d'attente ainsi que le nombre de personnes présentes dans les bureaux.
Le port du masque est vivement recommandé et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Les services du CPAS continuent quant à eux à vous recevoir uniquement sur rendez-vous au 084/370.390.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité & Santé / Coronavirus/Covid-19 / La FRW mène l'enquête: Le confinement... et après ?

La FRW mène l'enquête: Le confinement... et après ?

Depuis la mi-mars, le COVID-19 a profondément chamboulé notre cadre de vie !

Ce bouleversement de notre quotidien nous a donné l’occasion de nous poser, de réfléchir à nos choix, de redéfinir nos priorités ; bref, de penser à notre avenir.

Dans le cadre de ses missions de développement des communes rurales et en concertation avec le Cabinet de la ministre de la Ruralité, la Fondation Rurale de Wallonie vous propose une enquête anonyme qui a pour objectifs, à travers diverses thématiques essentielles (solidarité, alimentation, mobilité, nature, loisirs), de mieux connaître les modes de fonctionnement des habitants ruraux depuis le début de la crise, d’identifier les changements opérés ou souhaités.

Les résultats permettront de réfléchir aux solutions concrètes les plus adaptées et de renforcer la dynamique participative dans les communes rurales.

Déjà, nous vous remercions pour votre participation qui ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes.

N’hésitez également pas à relayer cette enquête auprès de vos proches !

L'enquête se clôturera le 15 juillet 2020.

Compléter l'enquête

Coronavirus/Covid-19