Donne tes idées pour faire bouger ta commune

Ce questionnaire s’adresse à toutes les personnes de moins de 25 ans. Que les parents des plus jeunes n’hésitent pas à le compléter avec eux et à répéter l’opération pour chaque enfant.

Information pratique

L’Animateur de rue vous invite à vous exprimer, à vous faire entendre en complétant un questionnaire en ligne. C’est l’occasion pour vous de donner vos idées, vos avis ou de faire part de vos suggestions afin d’évaluer et d’améliorer l’offre existante en matière d’activités jeunesse.

Vous souhaitez recevoir une version papier ? Aucun problème, contactez l’animateur de rue, il fera le nécessaire.

Vos réponses nous permettrons de réfléchir et d’orienter nos futurs choix en terme de programmation d’équipements et d’actions à engager pour les années à venir dans notre commune.

Nous œuvrons dans le seul but de voir notre jeunesse s’épanouir, développer des projets et vivre dans de bonnes conditions.

Formulaire en ligne

Commune de Nassogne - Service jeunesse