Les services de l'administration communale vous accueillent à nouveau aux horaires habituels.
Il y aura également une permanence du service population/état civil le samedi 06 juin de 9h à 12h (⚠️ pas de permanence le samedi en juillet et août ⚠️).
Toutefois, nous vous conseillons de prendre rendez-vous (084/22 07 50) afin de limiter le temps d'attente ainsi que le nombre de personnes présentes dans les bureaux.
Le port du masque est vivement recommandé et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Les services du CPAS continuent quant à eux à vous recevoir uniquement sur rendez-vous au 084/370.390.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Gestion des salles / Salles gérées par la commune / Pavillon du Laid trou - Nassogne

Pavillon du Laid trou à Nassogne

Route de Champlon - 6950 Nassogne

• Pavillon forestier électrifié.
  • Cuisine: 1 évier + eau courante (captage d’une source communale; nous ne pouvons vous garantir qu’elle soit potable), 1 cuisinière électrique 4 plaques + four, 1 petit frigo
  • Pas de vaisselle disponible.
  • 2 poêles à bois (on peut se servir du bois stocké mais vérifier si sec).
  • 5 tables pliantes, 6 tables sur tréteaux, 10 bancs, 22 chaises
  • Barbecue extérieur (1m x 1m) support à l’intérieur et grille à rentrer.
  • Toilette extérieure
  • Matériel d'entretien (1 balai, 1 raclette, 1 seau, 1 torchon (à ranger à l’intérieur), 1 goupillon WC.
Redevance d'occupation pour les particuliers de l’entité
  • Occupation d’un jour: 150 €.
Les redevances d'occupation sont doublées pour les personnes non domiciliées dans la commune.

Afin de pouvoir occuper une salle communale, les occupants doivent être en ordre de paiement à l'égard de la commune.

Pour chaque occupation, une caution de 400 € est demandée.
La location ainsi que la caution devront être versées préalablement à l’occupation et au plus tard dans les 15 jours suivant la réservation et au plus tard 15 jours avant l’occupation. Le dépôt de la caution en espèce est également accepté et doit être déposé à la caisse communale.
La remise en ordre des locaux sera effectuée immédiatement après l’occupation et devra être achevée au plus tard le lendemain de la manifestation pour 8h (sauf dérogation accordée par le responsable de la salle). L’occupant remettra les locaux en ordre : rangement des tables, chaises et de tout matériel utilisé pour son occupation. Il respectera les consignes données par le responsable de la salle. L’ensemble des locaux sera balayé (le matériel nécessaire sera fourni à l’occupant) et les déchets évacués.

Formulaire de réservation (consultez le planning d'occupation ci-dessous pour vérifier les disponibilités).

Pavillon du Laid trou à Nassogne