Attention

Afin de respecter les normes de sécurité actuelles et d’améliorer la qualité du service rendu à la population en limitant le temps d’attente, les services de l'administration communale vous accueillent dorénavant le matin de 8h30 à 12h30 et vous recevront uniquement sur rendez-vous les après-midis (possibilité de rendez-vous jusque 18 h le mercredi).
Le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Enseignement / Garderie du mercredi après-midi
Actions sur le document

Garderie du mercredi après-midi

Des garderies sont organisées le mercredi après-midi pour les élèves fréquentant les écoles de l'entité. De nombreuses animations y sont organisées : jeux de piste, découverte des jeux de la bibliothèque, activités culinaires, grimage (avec du matériel adapté), Halloween, découverte du village de Nassogne, et bien d’autres encore… Des animateurs accompagnent vos enfants afin qu’ils passent un agréable après-midi.

Infos pratiques

La garderie est organisée 12h à 18h à l’école communale de Nassogne. Un service de ramassage via le Proxibus est organisé au départ de chaque école de l’entité (transport compris dans les frais). Attention, le pique-nique est à prévoir.

Le montant forfaitaire est fixé à 8 € par enfant et par mercredi jusque 16h. Au-delà de 16h, 0,50 € sont facturés par demi-heure entamée (toute demi-heure commencée est due).

Les parents doivent inscrire leur(s) enfant(s) pour le lundi au plus tard auprès de Mme Lebrun : +32 84 220 761 ou a2F0eS5sZWJydW5AbmFzc29nbmUuYmUu

Si un enfant est absent, les frais de garderie seront comptabilisés sauf si les parents produisent un certificat médical justifiant l’absence.

Une facture établie au nom du parent ou du chef de ménage qui inscrit l’enfant à la garderie sera émise chaque mois, payable dans les 30 jours/calendrier. Pour les parents utilisant le programme Accès Cible, le montant de la journée sera déduit du portefeuille virtuel de leur enfant à chaque fois qu’il participera à une garderie.