Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement & énergie / Concours façades et jardins fleuris / Résultats du concours de façades et jardins fleuris 2018

Résultats du concours de façades et jardins fleuris 2018

Le mardi 20 novembre 2018 a eu lieu la traditionnelle cérémonie de remise des prix aux lauréats du 12ème concours de façades et jardins fleuris organisé par l'administration communale de Nassogne.

Avec 91 inscriptions pour la catégorie 'façades' et 12 inscriptions pour la catégorie 'façades et jardins', cette 12ème édition fut à nouveau un succès !

Une commune fleurie est accueillante et agréable à vivre.

Dans son mot d'accueil, le bourgmestre a remercié les citoyens pour l'investissement, tant personnel que financier, qu'ils apportent à l'embellissement de notre commune. Tous y mettent beaucoup de coeur et font de leur mieux pour apporter une note de gaieté colorée dans nos villages.

En récompense pour leur contribution à l'effort d'embellissement et à l'amélioration de notre cadre de vie, tous les participants ont reçu un panier garni et des photos de leur façade ou jardin.

La soirée s'est achevée dans une ambiance conviviale autour du verre de l'amitié.

Résultats de la catégorie 'façades fleuries'
  • 1er prix:

Mr et Mme Quirynen-Schrayen de Forrières

• 2ème prix:

Mr et Mme Rulmont d'Ambly

• 3ème prix (ex-aequo):

Mr et Mme Limbrée-Moreau de Masbourg;
Mr et Mme Pirlot-Matagne de Grune;
Mr Laurent Fabry de Bande.

Tous les résultats

ConcoursFacades2018 1ePrix

Résultats de la catégorie 'façades et jardins fleuris'
  • 1er prix:

Mme Agnès Lambert de Nassogne

• 2ème prix:

Mr et Mme Loozen-Pairon de Nassogne

• 3ème prix:

Mr Alain Hardenne de Bande

Tous les résultats

ConcourJardins2018 1ePrix2

FacadesFleuries2018 (60).JPG