Les services de l'administration communale et du CPAS de Nassogne travaillent actuellement à bureaux fermés. Les contacts se font obligatoirement par téléphone ou par mail. Pour les démarches strictement indispensables et qui ne peuvent pas être reportées, un rendez-vous peut toujours être prévu avec le service concerné. Merci pour votre collaboration.

Suite aux décisions prises par le Conseil National de Sécurité, différentes mesures sont d’application jusqu’au 19 avril au moins. Comme précédemment, l’évolution de la situation continuera à être évaluée au jour le jour (recevoir les notifications directement sur mon smartphone). La Commune est bien consciente que ces décisions présentent des désagréments et auront un impact pour l’économie, et particulièrement pour certains secteurs, mais elles sont nécessaires dans le contexte actuel pour la protection et le bien-être des citoyens. Merci de votre compréhension.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement & énergie / Concours façades et jardins fleuris / Résultats du concours de façades et jardins fleuris 2019

Résultats du concours de façades et jardins fleuris 2019

Le jeudi 21 novembre 2019 a eu lieu la traditionnelle cérémonie de remise des prix aux lauréats du 13ème concours de façades et jardins fleuris organisé par l'administration communale de Nassogne.

Cette année encore nous avons enregistré plus de 100 participants: 91 pour la catégorie 'façades' et 12 inscriptions pour la catégorie 'façades et jardins'.

Dans son mot d'accueil, le bourgmestre a remercié les citoyens pour l'investissement qu'ils apportent à l'embellissement de notre commune. Tous y mettent beaucoup de coeur et font de leur mieux pour apporter une note de gaieté colorée dans nos villages. Une commune fleurie est accueillante et agréable à vivre.

En récompense pour leur contribution à l'effort d'embellissement et à l'amélioration de notre cadre de vie, tous les participants ont reçu un panier garni et des photos de leur façade ou jardin.

La soirée s'est achevée dans une ambiance conviviale autour du verre de l'amitié.

Résultats de la catégorie 'façades fleuries'
  • 1er prix: Mr et Mme Quirynen-Schrayen de Forrières
  • 2ème prix: Mme Isabelle Herman d'Ambly
  • 3ème prix: Mr et Mme Fabry-Jacquet de Bande.

Tous les résultats

Résultats de la catégorie 'façades et jardins fleuris'
  • 1er prix (ex-aequo):
    Mr Alain Hardenne de Bande