Avertissement

Soyez prévoyants... Les services de l'administration communale et du CPAS seront fermés le vendredi 15 novembre. Merci de votre compréhension.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement & énergie / Gestion des déchets / Prime fréquentation recyparc
Actions sur le document

Prime fréquentation recyparc

Une prime d'encouragement à la fréquentation du recyparc est octroyée aux ménages domiciliés dans l’entité de Nassogne.

L’attestation de fréquentation sera établie sur une carte de fréquentation disponible au recyparc à partir du 1er janvier de l'année. Cette carte sera estampillée par le préposé du recyparc lors de chaque fréquentation mensuelle. Un seul cachet par mois sera admis.

La même carte de fréquentation n’est valable que pour les membres d’un même ménage. Elle ne pourra ni être cédée ni empruntée par d’autres personnes étrangères à ce ménage.

Les cartes ne seront pas estampillées lors d’un apport ne comprenant que des déchets de parc et jardins.

La prime d’encouragement est fixée comme suit :
- 30 € pour les habitants du village de Nassogne,
- 40 € pour tous les autres habitants de la commune de Nassogne (Ambly, Bande, Forrières, Grune, Harsin, Lesterny, Masbourg).

Les primes sont déduites sur le forfait de la taxe immondices de l’année suivante.

Pour être valable, la carte doit comprendre au minimum 10 cachets par an, à raison de 1 cachet par mois.

La carte de fréquentation devra être renvoyée ou déposée à l’Administration communale avant le 15 janvier de l’année suivante. Les demandes introduites après cette date ne seront plus acceptées.

Il important de bien compléter les données (nom, prénom, adresse) sur la carte. Dans le cas contraire, il nous est impossible d'identifier le détenteur de la carte et donc le bénéficiaire de la prime.

Délibération du Conseil communal