Les services de l'administration communale vous accueillent à nouveau aux horaires habituels (⚠️ pas de permanence le samedi en juillet et août ⚠️).
Toutefois, nous vous conseillons de prendre rendez-vous (084/22 07 50) afin de limiter le temps d'attente ainsi que le nombre de personnes présentes dans les bureaux.
Le port du masque est vivement recommandé et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Les services du CPAS continuent quant à eux à vous recevoir uniquement sur rendez-vous au 084/370.390.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Forêt / Adjudication publique: Mise en location de chasses (Commune de Nassogne)
Adjudication publique: Mise en location de chasses (Commune de Nassogne)

Les territoires de chasse suivants sont mis en location en adjudication publique :
  • Lot 5 (Masbourg) : 209 hectares
  • Lot 12 (Bois de Journal): 73 hectares
Dépôt des offres pour le 2 juin 2020 à 12 heures

Il n'y a pas d'ouverture publique des offres. Application du droit de préférence pour l'adjudicataire sortant de chacun des lots. En cas d'offres insuffisantes, les lots sont retirés.

Le cahier des charges et les cartes sont disponibles :
Plus d'infos :
  • Sur les lots et le cahier des charges : Département de la Nature et des Forêts - Cantonnement de Nassogne - 084/37.83.10 - stécGhhbmUuYWJyYXNAbmFzc29nbmUuYmU=
  • Sur la procédure :