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Extrait du registre de la population

Ce document reprend l'identité de la personne concernée (nom, prénom, date de naissance, état civil et adresse).

Il équivaut à un certificat de domicile.

Ce document doit être demandé dans la commune où on est domicilié.

La demande d'un certificat de résidence peut être faite par:
  • la personne concernée;
  • une tierce personne à condition d'être en possession d'une demande établie par un avocat, juge de paix, service juridique, …;
  • une tierce personne à condition d'être en possession d’une procuration ainsi que de la carte d’identité (ou copie de celle-ci) de la personne concernée.
Toute demande d'extrait peut être réalisée soit :

N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité lors de votre passage en nos bureaux.

Pour les extraits payants, la somme de 1,50 € vous sera demandée.

Le paiement peut se faire au comptant à la reprise du document au guichet ou anticipativement au numéro de compte BE15 0003 2534 1030 (BIC BPOTBEB1) en mentionnant l’intitulé de votre requête ainsi que vos coordonnées.

Un Bancontact est également mis à votre disposition pour les montants supérieurs à 5 €.