Attention

Les services de l'administration communale vous accueillent aux horaires habituels (⚠️ horaire d'été du service population/état civil: du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 ; pas de permanence le samedi en juillet et août ⚠️). Toutefois, nous vous conseillons de prendre rendez-vous (084/22 07 50) afin de limiter le temps d'attente ainsi que le nombre de personnes présentes dans les bureaux.
Le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Les services du CPAS continuent quant à eux à vous recevoir uniquement sur rendez-vous au 084/370.390.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population & Etat civil / Décès / Attestation de funérailles
Table des matières
Actions sur le document

Attestation de funérailles

L'administration communale peut, sur demande, délivrer gratuitement une attestation de funérailles en vue de justifier une absence au travail pour assister aux obsèques d'un proche.

Celui-ci ne reprendra que l'identité du défunt ainsi que la date (et l'heure) des funérailles sur le territoire communal.

Les certificats ne reprennent pas le nom des personnes ayant assisté aux obsèques.