Attention

Les services de l'administration communale vous accueillent aux horaires habituels (⚠️ horaire d'été du service population/état civil: du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 ; pas de permanence le samedi en juillet et août ⚠️). Toutefois, nous vous conseillons de prendre rendez-vous (084/22 07 50) afin de limiter le temps d'attente ainsi que le nombre de personnes présentes dans les bureaux.
Le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Les services du CPAS continuent quant à eux à vous recevoir uniquement sur rendez-vous au 084/370.390.

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Déclaration de décès

La déclaration de décès doit être effectuée dans la commune où le décès est constaté.

Pour la déclaration de décès, présentez-vous au bureau muni:
  • de l'avis de décès signé par le médecin;
  • du livret de mariage et/ou de l'acte de naissance du défunt;
  • de la carte d'identité du défunt;
  • de l'attestation des dernières volontés disponible au service Population du lieu de domicile du défunt;

et le cas échéant:

  • du permis de conduire du défunt;
  • d'une attestation d'acceptation du corps délivrée par la commune où a lieu  l'inhumation.

Les démarches administratives sont gratuites.