Attention

En raison de l'expansion fulgurante du Covid, à partir du 21 octobre et jusqu'à nouvel ordre, l'accès aux services de l'administration communale et du CPAS sera uniquement possible sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre contact, par téléphone ou par mail, avant tout déplacement:
- Administration communale: 084/22 07 50 - lignes directes et adresses mail
- CPAS: 084/37 03 90 - lignes directes et adesses mail
Pour rappel, le port du masque est obligatoire et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées lors de votre visite.

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Déclaration de décès

La déclaration de décès doit être effectuée dans la commune où le décès est constaté.

Pour la déclaration de décès, présentez-vous au bureau muni:
  • de l'avis de décès signé par le médecin;
  • du livret de mariage et/ou de l'acte de naissance du défunt;
  • de la carte d'identité du défunt;
  • de l'attestation des dernières volontés disponible au service Population du lieu de domicile du défunt;

et le cas échéant:

  • du permis de conduire du défunt;
  • d'une attestation d'acceptation du corps délivrée par la commune où a lieu  l'inhumation.

Les démarches administratives sont gratuites.