Information

Avis aux habitants de Bande, Forrières, Lesterny et Masbourg. La Commune de Nassogne relève actuellement les index des compteurs d'eau. Vous avez reçu un avis mais il ne vous est pas possible d'être présent en journée ? Le service des eaux prévoit un passage en soirée (de 17h à 19h), ce lundi 16 décembre, sur rendez-vous. Nous vous invitons à contacter les fontainiers au 0475/43.97.90 pour fixer au mieux l'heure qui vous conviendrait.

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population & Etat civil / Etrangers / Titre de séjour
Actions sur le document

Titre de séjour

Différents documents de séjour sont prévus, mais qu’ils soient en version papier, électronique ou biométrique, ils attestent tous de la légalité du séjour en Belgique.  Il est valable en Belgique ou pour entrer sur le territoire.

Le titre de séjour ne remplace pas le document d’identité national.

La carte de séjour électronique modèles C, D, E+ ou F+ prouve que l'étranger est inscrit au Registre de population.

La carte de séjour électronique modèles A, B, E, F prouve que l'étranger est inscrit au Registre des Etrangers (séjour temporaire (carte A) ou illimité (modèles B, E, F))

L’Attestation d’immatriculation (Carte orange) est un titre de séjour temporaire, délivré à un étranger ressortissant d’un pays extérieur à l’Union européenne. Elle atteste du traitement en cours d’une demande d’autorisation de séjour ou de protection internationale introduite en Belgique.

Démarches

La demande ou le renouvellement de ce type de document se réalise au bureau de la population.

Coût
  • Pour les cartes E , E+, F, F+ (validité 5 ans): 19,80 €.
  • Pour toutes les autres cartes (validité différente en fonction de la carte établie): 22,80 €.