Attention

Les services de l'administration communale et du CPAS de Nassogne travaillent actuellement à bureaux fermés. Les contacts se font obligatoirement par téléphone ou par mail. Pour les démarches strictement indispensables et qui ne peuvent pas être reportées, un rendez-vous peut toujours être prévu avec le service concerné. Merci pour votre collaboration.

Attention

Suite aux décisions prises par le Conseil National de Sécurité, différentes mesures sont d’application jusqu’au 19 avril au moins. Comme précédemment, l’évolution de la situation continuera à être évaluée au jour le jour (recevoir les notifications directement sur mon smartphone). La Commune est bien consciente que ces décisions présentent des désagréments et auront un impact pour l’économie, et particulièrement pour certains secteurs, mais elles sont nécessaires dans le contexte actuel pour la protection et le bien-être des citoyens. Merci de votre compréhension.

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Généalogie

Les demandes de recherche seront adressées exclusivement par écrit à l'Administration communale – Place Communale – 6950 Nassogne ou par courriel à cG9wdWwuZWNAbmFzc29nbmUuYmU=.
 
Pour effectuer une recherche, il faut :
  • donner un maximum de renseignements sur le nom, prénom, date(s) de naissance ou décès de la personne ou de ses parents;
  • pouvoir attester d'une filiation avec la personne concernée;
  • posséder une autorisation délivrée par le tribunal de première instance pour les recherches inférieures à 100 ans si vous désirez faire vos recherches vous-même;
  • si vous souhaitez que la personne en charge des recherches fasse les recherches pour vous, elle doit être en possession d'une copie de la généalogie concernant la branche que vous demandez et d'une copie recto verso de votre carte d'identité.
Coût
  • 5 €/heure.
Les recherches peuvent également être utilement effectuées aux Archives de l'Etat à Saint-Hubert.