Attention

Les services de l'administration communale et du CPAS de Nassogne travaillent actuellement à bureaux fermés. Les contacts se font obligatoirement par téléphone ou par mail. Pour les démarches strictement indispensables et qui ne peuvent pas être reportées, un rendez-vous peut toujours être prévu avec le service concerné. Merci pour votre collaboration.

Attention

Suite aux décisions prises par le Conseil National de Sécurité, différentes mesures sont d’application jusqu’au 19 avril au moins. Comme précédemment, l’évolution de la situation continuera à être évaluée au jour le jour (recevoir les notifications directement sur mon smartphone). La Commune est bien consciente que ces décisions présentent des désagréments et auront un impact pour l’économie, et particulièrement pour certains secteurs, mais elles sont nécessaires dans le contexte actuel pour la protection et le bien-être des citoyens. Merci de votre compréhension.

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Pensions

Introduction des demandes de pension concernant le salarié et l’indépendant.
L’Administration communale se charge d’envoyer votre dossier au service des pensions.

Vous devez vous présenter personnellement à l'administration communale (il est souhaitable de prendre rendez-vous).

Travailleurs indépendants

Renseignements nécessaires: date de début et de fin des activités professionnelles.

Votre dossier est envoyé à
Institut national d'assurances sociales pour travailleurs indépendants - I.N.A.S.T.I.
Place Jean Jacobs, 6  B-1000 BRUXELLES
T: 02/ 54 64 211 - F: 02/ 51.12 153
aW5mb0Byc3Z6LWluYXN0aS5mZ292LmJl
www.inasti.be/fr

Travailleurs salariés

Renseignements nécessaires: date du début de l’activité.

Votre dossier est envoyé à
Office National des Pensions
Tour du Midi
Place Bara  B-1060 BRUXELLES
T: 0800 50256 - 02/52 93 001
Formulaire de contact
www.sfpd.fgov.be/fr