Avertissement

Soyez prévoyants... Fermeture de l'administration communale le vendredi 20 septembre 2019. Fermeture de l'administration communale et du CPAS le vendredi 27 septembre 2019. Merci de votre compréhension.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux & Patrimoine / Eclairage public
Actions sur le document

Eclairage public

Ores est le gestionnaire de réseau de distribution d'électricité de la commune de Nassogne.
 
Une panne d'éclairage public ? Comment réagir ?
 

Soyez attentif au type d’incident. Est-ce que toute la rue est en panne ? La lampe est-elle éteinte ou clignote-t-elle ? Le luminaire est-il cassé ?

Si la situation présente un danger immédiat (comme un poteau couché sur la route), prévenez tout de suite le 112.

Si ce n’est pas le cas, signalez la panne

  • via la plateforme en ligne;
  • via le numéro de dépannage 078/78.78.00 (canal à contacter en priorité en cas de panne d’éclairage affectant une rue complète ou présentant un danger pour la circulation routière);
  • via l'administration communale qui se chargera du suivi.

Chaque lampadaire ou son support est identifié au moyen d'une plaquette signalétique, qui porte un numéro unique (830/xxxxx). Ce numéro permet d'identifier de manière précise tout point lumineux se trouvant sur le réseau géré par Ores. En cas de dysfonctionnement, c'est cette référence que vous devrez communiquer.

Si vous n'arrivez pas à relever le numéro indiqué sur la plaquette, notez simplement le nom de la rue et le numéro de la maison la plus proche.

Si Ores n'est pas en charge du luminaire, contactez l'administration communale.

Eclairage public