Information

Avis aux habitants de Bande, Forrières, Lesterny et Masbourg. La Commune de Nassogne relève actuellement les index des compteurs d'eau. Vous avez reçu un avis mais il ne vous est pas possible d'être présent en journée ? Le service des eaux prévoit un passage en soirée (de 17h à 19h), ce lundi 16 décembre, sur rendez-vous. Nous vous invitons à contacter les fontainiers au 0475/43.97.90 pour fixer au mieux l'heure qui vous conviendrait.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme & Aménagement territoire / Prime placement d'un système d'épuration individuelle

Prime placement d'un système d'épuration individuelle

Une prime communale est octroyée pour le placement d'un système d'épuration individuelle.

Cette prime complète la prime pour le placement d'un système d'épuration individuelle octroyée par le Service Public de Gestion de l'Eau (SPGE) et est cumulable avec celle-ci.

Le montant de la prime communale s'élève à 20 % du montant de la prime régionale qui a été préalablement octroyée, avec un maximum de 300 €.

Les demandes doivent être introduites auprès du Collège dans un délai d'un an après l'octroi de la prime régionale.

Délibération du Conseil communal
Formulaire de demande