Attention

Les services de l'administration communale et du CPAS de Nassogne travaillent actuellement à bureaux fermés. Les contacts se font obligatoirement par téléphone ou par mail. Pour les démarches strictement indispensables et qui ne peuvent pas être reportées, un rendez-vous peut toujours être prévu avec le service concerné. Merci pour votre collaboration.

Attention

Suite aux décisions prises par le Conseil National de Sécurité, différentes mesures sont d’application jusqu’au 19 avril au moins. Comme précédemment, l’évolution de la situation continuera à être évaluée au jour le jour (recevoir les notifications directement sur mon smartphone). La Commune est bien consciente que ces décisions présentent des désagréments et auront un impact pour l’économie, et particulièrement pour certains secteurs, mais elles sont nécessaires dans le contexte actuel pour la protection et le bien-être des citoyens. Merci de votre compréhension.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme & Aménagement territoire / Prime rénovation
Actions sur le document

Prime rénovation

Une prime communale est octroyée pour des travaux de rénovation (remplacement toiture, menuiseries extérieures ou sols, mise en conformité de l'électricité, élimination de la mérule ou assèchement des murs).

Cette prime complète la "Prime Habitation" octroyée par le Service Public de Wallonie et est cumulable avec celle-ci.

Le montant de la prime communale s'élève à 20 % du montant de la prime régionale qui a été préalablement octroyée, avec un maximum de 300 €.

Les demandes doivent être introduites auprès du Collège dans un délai d'un an après l'octroi de la prime régionale.

Délibération du Conseil communal
Formulaire de demande