Attention

Les services de l'administration communale vous accueillent à nouveau aux horaires habituels (⚠️ pas de permanence le samedi en juillet et août ⚠️).
Toutefois, nous vous conseillons de prendre rendez-vous (084/22 07 50) afin de limiter le temps d'attente ainsi que le nombre de personnes présentes dans les bureaux.
Le port du masque est vivement recommandé et les consignes d'hygiène et de distanciation sociale devront également être respectées.

Les services du CPAS continuent quant à eux à vous recevoir uniquement sur rendez-vous au 084/370.390.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Centre Public d'Action Sociale (CPAS) / [Covid-19] ORES suspend momentanément la recharge des compteurs à budget
Actions sur le document

[Covid-19] ORES suspend momentanément la recharge des compteurs à budget

Mesures spéciales pour lutter contre la propagation du Covid-19.

ORES suspend momentanément la recharge des compteurs à budget en prolongeant la période de non-coupure.

Pour bénéficier de cette mesure, vous devez passer votre carte de rechargement dans votre compteur puis dans une borne puis de nouveau dans votre compteur. Ensuite, votre solde actuel sera gelé pour toute la durée du confinement jusqu’à nouvel ordre.

Nous attirons votre attention sur le fait que l’énergie que vous consommerez ne sera pas gratuite. Lors de votre prochain décompte annuel, votre fournisseur d’énergie vous enverra une facture de régularisation pour cette énergie consommée.