Les services de l'administration communale et du CPAS de Nassogne travaillent actuellement à bureaux fermés. Les contacts se font obligatoirement par téléphone ou par mail. Pour les démarches strictement indispensables et qui ne peuvent pas être reportées, un rendez-vous peut toujours être prévu avec le service concerné. Merci pour votre collaboration.

Suite aux décisions prises par le Conseil National de Sécurité, différentes mesures sont d’application jusqu’au 19 avril au moins. Comme précédemment, l’évolution de la situation continuera à être évaluée au jour le jour (recevoir les notifications directement sur mon smartphone). La Commune est bien consciente que ces décisions présentent des désagréments et auront un impact pour l’économie, et particulièrement pour certains secteurs, mais elles sont nécessaires dans le contexte actuel pour la protection et le bien-être des citoyens. Merci de votre compréhension.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Centre Public d'Action Sociale (CPAS) / Le CPAS de Nassogne recherche des étudiants

Le CPAS de Nassogne recherche des étudiants

Quand ?
  • Du 06/08/2020 au 28/08/2020 (pour des contrats de 15 jours).
  • Horaires de travail : tous les jours ouvrables, de 8h à 16h06 (temps de table obligatoire de 30 minutes).
Tâches
  • Au sein du lavoir social :
    • Accueil de la clientèle
    • Tri, lavage et repassage du linge
    • Organisation générale de la buanderie
  • En fonction des besoins, pour le service de livraison des repas à domicile :
    • Aide lors de la distribution des repas
    • Entretien du matériel (vaisselle)
  • être sous statut étudiant ;
  • être âgé de 16 ans au minimum à la date d’engagement ;
  • être motivé, sérieux et ponctuel ;
  • avoir une bonne présentation tant orale (avoir une connaissance de langue française jugée suffisante) que visuelle (tenue correcte et hygiène corporelle impeccable) ;
  • être capable de repasser et de plier correctement tout type de linge et de respecter les consignes données.
Comment postuler ?

Formulaire de candidature à envoyer ou déposer au CPAS, contre accusé de réception, à l’attention de la Présidente, Madame Florence ARRESTIER, pour le 30/04/2020 au plus tard (date de la poste ou accusé de réception faisant foi).

Il ne sera pas tenu compte des candidatures incomplètes ou hors délai.

Formulaire de candidature