Les services de l'administration communale et du CPAS de Nassogne travaillent actuellement à bureaux fermés. Les contacts se font obligatoirement par téléphone ou par mail. Pour les démarches strictement indispensables et qui ne peuvent pas être reportées, un rendez-vous peut toujours être prévu avec le service concerné. Merci pour votre collaboration.

Suite aux décisions prises par le Conseil National de Sécurité, différentes mesures sont d’application jusqu’au 19 avril au moins. Comme précédemment, l’évolution de la situation continuera à être évaluée au jour le jour (recevoir les notifications directement sur mon smartphone). La Commune est bien consciente que ces décisions présentent des désagréments et auront un impact pour l’économie, et particulièrement pour certains secteurs, mais elles sont nécessaires dans le contexte actuel pour la protection et le bien-être des citoyens. Merci de votre compréhension.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Centre Public d'Action Sociale (CPAS) / Les plaines de vacances / Appel à candidat coordinateur(-trice) des plaines de vacances

Appel à candidat coordinateur(-trice) des plaines de vacances

Dans le cadre de l’organisation des plaines de vacances, le CPAS de Nassogne recherche un(e) coordinateur (-trice) pour assurer la préparation des animations et encadrer les moniteurs.

Vous travaillerez en binôme avec l’animateur de rue de la Commune de Nassogne.

Profil recherché

Instituteur, Educateur, Animateur socioculturel (les étudiants inscrits en dernière année de formation sont également admis).

Périodes d’activités

-    du 06 au 10 avril 2020

-    du 06 au 17 juillet 2020

-    du 03 au 14 août 2020

Horaire de travail

du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 + max. 6 x 2h de réunions préparatoires en dehors de ces périodes.

Intéressé(e) ?

Envoyez une lettre de motivation reprenant votre parcours et vos expériences utiles à la fonction pour le 31/12/2019 au plus tard

-    soit par mail : cGxhaW5lc2RlbmFzc29nbmVAY3Bhcy1uYXNzb2duZS5iZQ==

-    soit par courrier : CPAS de Nassogne – Rue des Alliés, 46 à 6953 Forrières