Soyez prévoyants... Les services de l'administration communale et du CPAS seront fermés le vendredi 15 novembre. Merci de votre compréhension.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Centre Public d'Action Sociale (CPAS) / Les plaines de vacances / Appel à candidat coordinateur(-trice) des plaines de vacances

Appel à candidat coordinateur(-trice) des plaines de vacances

Dans le cadre de l’organisation des plaines de vacances, le CPAS de Nassogne recherche un(e) coordinateur (-trice) pour assurer la préparation des animations et encadrer les moniteurs.

Vous travaillerez en binôme avec l’animateur de rue de la Commune de Nassogne.

Profil recherché

Instituteur, Educateur, Animateur socioculturel (les étudiants inscrits en dernière année de formation sont également admis).

Périodes d’activités

-    du 06 au 10 avril 2020

-    du 06 au 17 juillet 2020

-    du 03 au 14 août 2020

Horaire de travail

du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 + max. 6 x 2h de réunions préparatoires en dehors de ces périodes.

Intéressé(e) ?

Envoyez une lettre de motivation reprenant votre parcours et vos expériences utiles à la fonction pour le 31/12/2019 au plus tard

-    soit par mail : cGxhaW5lc2RlbmFzc29nbmVAY3Bhcy1uYXNzb2duZS5iZQ==

-    soit par courrier : CPAS de Nassogne – Rue des Alliés, 46 à 6953 Forrières