Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Centre Public d'Action Sociale (CPAS) / Les plaines de vacances / Appel aux candidats moniteurs pour les plaines de vacances 2020
Actions sur le document

Appel aux candidats moniteurs pour les plaines de vacances 2020

Vous avez 16 ans ou plus ? Vous recherchez un job de vacances ? Dans le cadre de l’organisation des plaines de vacances 2020, le C.P.A.S. recherche des étudiants, animateurs confirmés ou débutants, prêts à s’investir dans la création d’activités et l’encadrement des enfants.

 

Vous aimez les enfants et vous avez le contact facile, le sens de l’initiative, des idées originales d’animation…  N’hésitez plus !

 

Le C.P.A.S. vous propose un contrat d’animateur qui peut se cumuler avec les 475 heures maximum qu’il est possible de travailler en tant qu’étudiant.
 

Quand ?

Du 06 au 10 avril, du 06 au 10 juillet, de 13 au 17 juillet, du 03 au 07 août et/ou du 10 au 14 août 2020.

Intéressé(e) ?

Renvoyez le formulaire unique de candidature de moniteur pour les plaines de vacances de Nassogne pour le 31 décembre 2019 au plus tard, au C.P.A.S. de Nassogne, à l’attention de Madame Caroline CHABOT, Directrice générale: Rue des Alliés, 46 – 6953 Forrières ou cGxhaW5lc2RlbmFzc29nbmVAY3Bhcy1uYXNzb2duZS5iZQ==.

La formation d’animateur breveté… un atout important pour apprendre de nouvelles techniques d’animation, rendre les activités plus attractives, … !

La formation d’animateur c’est 300 heures, réparties sur deux années, durant les vacances scolaires et/ou les week-ends avec à la clé un brevet certifié par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Pour favoriser au maximum cette formation, le C.P.A.S. s’engage à rembourser à l’étudiant candidat moniteur pour les plaines, le coût annuel de la formation (moyennant l'obtention du brevet). 

Plus d’infos ? www.micados.be ou www.compagnonsbatisseurs.be.

Il est déjà possible de s’y inscrire !