Avertissement

[État de la situation de sécheresse]

  • Compte tenu de la situation actuelle et des tendances pour les prochains jours, il est recommandé à la population de notre commune d'utiliser l'eau de distribution de façon parcimonieuse pour prévenir toute difficulté de production ou de distribution dans certaines zones.
  • Concernant la pêche, les mesures d’interdiction restent d’application (décision Région Wallonne).
  • Concernant les feux, les mesures d'interdiction restent d'application (décision communale). Les barbecues privés restent toutefois autorisés pour autant qu'il soit fait usage d'un appareillage adéquat (privilégier les appareils au gaz ou électrique) moyennant les mesures de sécurité requises (saut d'eau ou extincteur). S'assurer de l'extinction du feu après usage."
Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Centre Public d'Action Sociale (CPAS) / Les plaines de vacances
Actions sur le document

Les plaines de vacances

Pour qui ?

Les plaines sont accessibles aux enfants fréquentant l'école de la 1ère maternelle (à condition d'être propre la journée) à la 6ème primaire durant l'année scolaire en cours (pour les vacances de printemps) ou écoulée (pour les vacances d"été).

Quoi ?

Diverses activités organisées et encadrées par une équipe d'animateurs, à raison d'1 semaine durant les vacances de Printemps, de 2 semaines en juillet et de 2 semaines en août.

  • Du 04 au 08 avril 2022 : Maison de village de Forrières
  • Du 04 au 15 juillet 2022: Maison de village de Forrières
  • Du 01 au 12 août 2022 : Hall omnisport de Nassogne
Renseignements et réservations

Fin janvier (pour les plaines d'avril) et courant mai (pour les plaines de juillet et août), les informations pratiques et les bulletins d'inscription sont diffusés via le site internet de la commune (www.nassogne.be), au CPAS et dans les écoles communales.

Album photos des Plaines de vacances

La recherche n'a donné aucun résultat.