Les services de l'administration communale et du CPAS de Nassogne travaillent actuellement à bureaux fermés. Les contacts se font obligatoirement par téléphone ou par mail. Pour les démarches strictement indispensables et qui ne peuvent pas être reportées, un rendez-vous peut toujours être prévu avec le service concerné. Merci pour votre collaboration.

Suite aux décisions prises par le Conseil National de Sécurité, différentes mesures sont d’application jusqu’au 19 avril au moins. Comme précédemment, l’évolution de la situation continuera à être évaluée au jour le jour (recevoir les notifications directement sur mon smartphone). La Commune est bien consciente que ces décisions présentent des désagréments et auront un impact pour l’économie, et particulièrement pour certains secteurs, mais elles sont nécessaires dans le contexte actuel pour la protection et le bien-être des citoyens. Merci de votre compréhension.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Centre Public d'Action Sociale (CPAS) / ORES suspend momentanément la recharge des compteurs à budget

ORES suspend momentanément la recharge des compteurs à budget

Mesures spéciales pour lutter contre la propagation du Covid-19.

ORES suspend momentanément la recharge des compteurs à budget en prolongeant la période de non-coupure.

Pour bénéficier de cette mesure, vous devez passer votre carte de rechargement dans votre compteur puis dans une borne puis de nouveau dans votre compteur. Ensuite, votre solde actuel sera gelé pour toute la durée du confinement jusqu’à nouvel ordre.

Nous attirons votre attention sur le fait que l’énergie que vous consommerez ne sera pas gratuite. Lors de votre prochain décompte annuel, votre fournisseur d’énergie vous enverra une facture de régularisation pour cette énergie consommée.