[État de la situation de sécheresse]

• Compte tenu de la situation actuelle et des tendances pour les prochains jours, il est recommandé à la population de notre commune d'utiliser l'eau de distribution de façon parcimonieuse pour prévenir toute difficulté de production ou de distribution dans certaines zones.
  • Concernant la pêche, les mesures d’interdiction restent d’application (décision Région Wallonne).
  • Concernant les feux, les mesures d'interdiction restent d'application (décision communale). Les barbecues privés restent toutefois autorisés pour autant qu'il soit fait usage d'un appareillage adéquat (privilégier les appareils au gaz ou électrique) moyennant les mesures de sécurité requises (saut d'eau ou extincteur). S'assurer de l'extinction du feu après usage."

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseil communal / Approbation des délibérations par l'autorité de tutelle

Approbation des délibérations par l'autorité de tutelle

Avis d'approbation des délibérations du 11/11/2020

Approbation par l'autorité de tutelle des délibérations du conseil communal du 11 novembre 2020 relatives à la taxe sur la collecte et le traitement des déchets ménagers et des déchets assimilés pour 2021 ; à la redevance sur la location du compteur d'eau et sur la consommation d'eau de la distribution publique pour 2021 ; au taux des centimes additionnels pour 2021 ; à la taxe additionnelle à l'impôt des personnes physiques pour 2021.